Villa Cabanon de Malmousque - Marseille

$$$$|Voir sur la carteMarseille, France|
Villa Cabanon de Malmousque - Marseille
Description

Villa Cabanon de Malmousque est un endroit pour séjourner dans un quartier La Corniche à Marseille, à 2 km de la Cathédrale de la Major. Les clients qui séjournent sur la villa peuvent garer leur voiture à proximité.

Cet hôtel est situé dans une zone résidentielle de Marseille, à 5 minutes de marche d'Anse de la Fausse Monnaie et juste à côté de la Basilique Notre-Dame de la Garde. Les attractions naturelles de la région comprennent Plage du Prado, à 2 km de Villa Cabanon de Malmousque, et une plage est dans une zone de 50 mètres. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de 24 Hour Beach, qui se trouve à moins de 50 mètres. L'expérience culturelle dans la région comprend MuCEM – Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée, situé à 25 minutes de Villa Cabanon de Malmousque.

L'hébergement se trouve à 10 minutes à pied du Vallon des Auffes, à proximité de l'arrêt de bus Fausse Monnaie.

Certaines chambres disposent d'une TV, une TV à écran plat et une TV à écran plat, ainsi que de salles de bain séparées. D'autres commodités comprennent micro-ondes et un four dans les chambres. Quelques unités comprennent des vues sur la mer.

Vous pouvez marcher 20 minutes jusqu'à Basilique Notre-Dame de la Garde ou manger à MuCEM – Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée, situé à environ 25 minutes.

Si vous désirez participer à quelques activités, la propriété vous offre la possibilité de faire de la plongée, le canoë-kayak et la randonnée.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute la villa gratuitement.

Maison 1 Chambre

Kim Chi
La Corniche

Commentaires sur Cabanon De Malmousque

L'emplacement est idéal avec une vue exceptionnelle sur la mer et le petit port. On se sent vite en vacances dans une ambiance cabanon. De plus, la proximité de l'arrêt de bus et des petites épiceries facilite le séjour.

Malgré ce désagrément, l'ensemble du séjour fut agréable.

Mathieu France,

Mon expérience lors de mon voyage d'affaires dans cet endroit était mitigée. Les aspects positifs comprenaient la position géographique exceptionnelle, la vue imprenable et la proximité du centre-ville et du vieux port. Cependant, j'ai rencontré quelques inconvénients tels que l'humidité dans le gîte, le confort médiocre et la propreté qui laissait à désirer. De plus, certains équipements étaient défectueux, comme le canapé et le volet. Malgré ces désagréments, le contact avec le gestionnaire était agréable et il nous a facilité la récupération des clés. Dans l'ensemble, c'était une expérience mitigée avec des aspects positifs et négatifs.

Céline France,

Je suis ravi de mon séjour au Cabanon de Malmousque à Marseille. J'ai séjourné ici pendant une semaine et j'ai trouvé de nombreux points positifs. l'absence de petit-déjeuner m'a permis de profiter de la cuisine parfaitement équipée de l'appartement. De plus, le lit était très confortable, et la salle d'eau était également très agréable. La vue depuis l'appartement était exceptionnelle, avec une vue panoramique sur la mer et le petit port. Malgré le mistral fort pendant tout mon séjour, j'ai pu profiter de la plage de Maldormé, située à seulement 10 minutes de marche, qui était parfaitement abritée du vent. De plus, la localisation de l'appartement était idéale, avec des commerces, une brasserie et un restaurant à moins de 300 mètres, ainsi qu'un arrêt de bus à proximité pour rejoindre facilement le vieux port.

Je recommande.

Céline France,

L'emplacement est parfait, avec une vue imprenable sur la mer, les rochers et le petit port. L'ambiance cabanon m'a tout de suite fait me sentir en vacances. Le carrelage en mosaique et le calme absolu lorsque c'est calme ont ajouté à mon expérience. J'ai également apprécié la proximité de l'arrêt de bus et des petites épiceries. Le gestionnaire était très agréable et a facilité la récupération des clés.

Rien que je n'ai pas aimé. 😊

Céline France,

Idéal pour se détendre, avec une vue magnifique sur la mer et les rochers. Atmosphère de vacances avec le carrelage mosaique et le calme absolu. Commerces et arrêt de bus à proximité pour plus de commodité. 👌

Frédéric France,

Mon séjour au Cabanon de Malmousque a été absolument fantastique. La vue magnifique sur la mer, les rochers et le petit port m'ont complètement charmé. L'ambiance "cabanon" m'a fait me sentir en vacances dès mon arrivée. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, avec un arrêt de bus à proximité ainsi que des petites épiceries pour faciliter mes besoins.

Si je devais mentionner un point à améliorer, ce serait le petit-déjeuner. Cependant, il est important de noter que ce n'est pas une critique contre le Cabanon de Malmousque, car l'hôtel ne propose pas de service de petit-déjeuner.

François France,

J'ai séjourné récemment dans un charmant cabanon au bord de la mer à Marseille. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une grande qualité. J'ai particulièrement apprécié l'emplacement, avec une vue magnifique sur la mer, les rochers et le petit port. De plus, le personnel a été très attentionné et serviable pendant tout mon séjour.

La carte du petit-déjeuner de l'hôtel pourrait être améliorée.

Peter France,

La vue spectaculaire depuis la chambre, l'accès facile à l'eau, les couchers de soleil magnifiques. INCROYABLE !

Émile France,

Mon séjour dans ce gîte était incroyable avec une vue exceptionnelle sur la mer. J'ai adoré pouvoir déjeuner et boire un café à quelques mètres de l'eau. Le calme hors saison estivale était très appréciable. De plus, les équipements de l'appartement étaient très satisfaisants et les commerces étaient à proximité. C'était tout simplement idéal.

Il y avait quelques petits désagréments. Le logement était malheureusement très humide et le confort laissait à désirer.

Delphine France,

L'emplacement idéal et la vue imprenable sur la mer et le petit port ont été les points forts de mon séjour. De plus, la propreté de l'appartement ainsi que les installations proposées étaient tout à fait satisfaisantes. J'ai également apprécié la facilité de se garer à proximité, ce qui était un avantage considérable. De plus, la disponibilité et l'amabilité du personnel ont rendu mon séjour encore plus agréable.

C'était tout génial.

Céline France,

Toujours de retour ici! Tout ce dont j'ai besoin est là: Wi-Fi, parking, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, climatisation. Le personnel m'a même aidé à trouver l'endroit dont j'avais besoin. Rien à regretter, je reviendrai bientôt pour un autre séjour.

Jean-Paul France,

J'ai passé un séjour incroyable à Marseille grâce à la Villa Cabanon de Malmousque. La chambre était d'une très grande qualité et offrait une vue imprenable sur la mer et le port. L'emplacement était idéal, juste à quelques pas de la plage et à proximité des commerces et des restaurants. De plus, le personnel était très aimable et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Le rapport qualité-prix était excellent et je recommande vivement cet hôtel à quiconque visite Marseille.

La seule chose qui pourrait être améliorée est la variété de la nourriture pour le petit-déjeuner. Je pense qu'il serait bénéfique d'ajouter plus d'options pour satisfaire tous les goûts.

Yannick France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à cet hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent, et la qualité de la chambre était très bonne. J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel, avec sa vue magnifique sur la mer et les rochers. De plus, le personnel de l'hôtel a été très aimable et serviable.

L'option de petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Anne France,

Malgré cela, l'emplacement était génial avec une vue imprenable et une proximité du centre-ville et du vieux port. J'ai été agréablement surpris par le contact agréable avec le gestionnaire qui nous a facilité la récupération des clés. Cependant, le confort était médiocre et le gîte était très humide. De plus, nous avons eu quelques désagréments avec des affaires qui ont disparu rapidement lorsque nous les avons laissées dehors.

J'ai récemment séjourné dans un cabanon avec une vue magnifique sur la mer, les rochers et un petit port. L'ambiance était typique et nous nous sentions vraiment en vacances.

André France,

J'ai récemment séjourné dans un charmant cabanon près de la mer à Marseille et j'ai été absolument ravi de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était propre et confortable avec une vue imprenable sur la mer et le petit port. L'emplacement était idéal, à proximité du centre-ville et du Vieux-Port, ce qui rendait les déplacements faciles et pratiques. De plus, le personnel était très aimable et serviable, nous offrant un excellent service tout au long de notre séjour.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, il serait bien d'avoir un plus grand choix de plats chauds. Un menu plus varié et des options végétariennes seraient appréciés.

Robert France,

FAQ concernant Cabanon De Malmousque

Quel est l'aéroport le plus proche ?
L'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Aeroport de Marseille Provence.
Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?
Vous pouvez vous enregistrer dès 14:00.
Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?
Vous pouvez passer à la caisse jusqu'à 10:00.
À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?
Le centre-ville se trouve à 4 km de l'hôtel.
Y a-t-il de la connexion Internet sur place ?
Oui, du Wi-Fi gratuit est fourni dans toute la propriété.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité ?
Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à La Vague Gourmande Patissier à moins de 200 mètres de l'hôtel.
Y a-t-il un parking sur place ?
Oui, il y a un parking gratuit disponible à proximité.
Combien coûte le séjour ici ?
Les prix commencent à 129€.